1 Max 2 Pub
Bienvenue sur 1Max2Pub !

Vous êtes nouveau ? Pensez à vous présenter !
Déjà inscrit ? Mettez vos pubs à jours Wink

1 Max 2 Pub

1 Max 2 Pub pour votre forum, site ou blog.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le forum reste ouvert pendant sa mise à jour !

Partagez | 
 

 La Geste de Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jashin
Pubbeur Amateur
Pubbeur Amateur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: La Geste de Kuro   Mar 17 Mar - 0:47

La Geste de Kuro



Bannière :



Adresse et Nom :
La Geste de Kuro
http://lagestedekuro.forumactif.org/forum.htm

Administrateur(s) : Dimitar, Akya et Kain
Fondateur : Akya

Contexte du Forum:

Je suis ici pour vous conter la plus grand des histoires des Hommes.

L'époque je n'était qu'une enfant, une enfant dont la guerre avait privé de parent, de famille même, enfin, je doit maintenant m'effacer au profils de celui qui nous libéra, de celui qui nous sauva.

Pendant plusieurs décennie la ville de Kuro avait été l'épicentre de tout ce qui en ce monde était de plus répugnant, elle se situait a l'extrême sud du continent, et c'est la que se trouvait les pire criminel de l'histoire, c'était la plaque tournante de tout les trafique pur le continent esclave, drogue, prostitué, arme, ...ect
C'était également le repère de tout les gangs, les clans et milices armée qui dirigeait le pays dans l'ombre, eux qui se battait contre les force libre et qui semait le désordre dans le pays.

C'est alors que le miracle c'est produit, un jours ou les chef de clans et les chef de milice se retrouvait lors d'un conseille des maitre de guerre, un titre qu'ils s'étaient attitrée. Il est apparue, lui et son armée, ou disons, sa garde rapproché, car il n'était que douze.
C'était Marek ! Marek l'archange au quatre couleur, et les douze Séraphins !

Les chefs de guerres avait eu vent des histoire de Marek, car cette homme avait traversée le continent depuis le nord et marché sans relâche vers Kuro, en balayant tout forme de chaos sur son chemin , nombre de milicien et chef de clan avait perdu richesse et marchandise a cause de cette homme et tous ne souhaitais qu'une chose, sa mort !

Marek avait pénétrer les défenses de la ville avec une faciliter déconcertante et avançait sans peine en direction du cœur de la ville, arriver sur place, tout les chefs de guerre était la a l'attendre lui et ses allier, le combat qui suivit fut épique le fracas des lances et des épées résonnait dans la ville, de toute par les briguant sortir défié les envahisseur, mais le combat fur sans appel, la quasi-totalité des clans avait été anéantit et seul quelque fuyard avait réussit a survivre, Marek lui était toujours la mais deux Séraphin avait perdu la vie ce jours la.

Il pris alors le contrôle de la ville, et pendant quatorze ans la ville prospéra comme jamais, elle était devenue une ville d'un calme étonnant, et aucune armée aucun clan n'avait assez d'audace ou de folie pour sans prendre à la ville du tout puissant Marek.

Mais un jours, l'impensable se produisit, Alors que Marek, accompagnée de son armée et des ces Séraphin, conduisait une escarmouche dans les terre du nord fut porter disparu pendant plusieurs jours, La ville envoya alors plusieurs dizaine d'éclaireur a sa recherche. Mais ils ne trouvèrent pas Marek, en revanche Ils découvrirent les cadavre des Séraphin qui avait été Empaler et tout l'armée que Marek avait amenée avait été décimer, une montagne de corps gisant, devant se spectacle de carnage les éclaireurs galopèrent aussi vite qu'ils purent pour prévenir la ville de se sinistre.

Alors la ville changeât, les brigand chassé revinrent, Les clan qui avait peur de Marek laissait éclater leur joie, alors sa ville commença a sombrer, l'armée était diminuer et ne pouvait gérer tout les conflit, c'est dans cette atmosphère que fut créer les Algayer, ce corps d'élite de l'armée, ils était peu nombreux, mais leur puissance était immense, l'armée leur avait accorder un droit que jamais est n'avait distribuer : Le droit de Tuer !
Les millitaires avait beaucoup de retriction, mais les Algayer eux, n'en avait aucune.....


Extrait du journal de Tilhm date inconnue


Mini-bannière :


Résumé de l'histoire : (Pour les fainéants lol)
La grande et majestueuse ville de Kuro n'est plus. Durant de longues décennies, elle à été le centre du Monde. Et tout cela grâce à un homme, Marek le Grand, couramment appelé Marek l'Archange aux Quatre Couleurs. Mais aujourd'hui après de nombreuses années, Marek est mort laissant s'installer la déchéance et la misère dans Kuro. L'ancienne cité se déchire de l'intérieur !

L'aiderez vous à se relever ou la ferrez vous sombrez ? L'avenir de Kuro est entre vos Mains !

Nombre des membres : 3
Nombre de messages :33
Date d’ouverture du forum : 10 Mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Geste de Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FACTURATION]Geste commercial après problème TV
» geste commercial idéo, iphone
» Darker than Black
» l'ange noir débarque!!!!!
» Le geste d'Ovechkin: manque de classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Max 2 Pub :: 1Max2Pub :: Les RPG's :: RPG's fantastiques-
Sauter vers: