1 Max 2 Pub
Bienvenue sur 1Max2Pub !

Vous êtes nouveau ? Pensez à vous présenter !
Déjà inscrit ? Mettez vos pubs à jours Wink

1 Max 2 Pub

1 Max 2 Pub pour votre forum, site ou blog.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le forum reste ouvert pendant sa mise à jour !

Partagez | 
 

 La Légende de Keraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
Pubbeur d'1Max2Pub
Pubbeur d'1Max2Pub
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
msg particulier : Traductrice
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: La Légende de Keraël   Mar 26 Sep - 10:05



- Titre de votre forum La Légende de Keraël

- Administrateur(s) Kayhan
- Modérateur(s) ---

- Description

Depuis l'aube de la création, l'île des Temps Anciens exerce sa néfaste influence sur le reste du monde. Plus personne sur Keraël ne connaît les causes de sa chute, mais tous savent qu'il y rôde des démons des plus dangereux. Le Mal ne s'est toutefois pas contenté d'un si insignifiant territoire et a donc traversé l'Océan pour rejoindre le Continent principal. Au sud-est de l'île, les Junns - démons majeurs à l'aspect séraphin - ont érigé la Tour Maudite, dans le riche royaume d'Ahrim. En à peine une décennie, le pays perdit toute beauté... Le sol s'assécha, les Fléaux s'abattirent sur Diama, la capitale. Famine, peste, désespoir, incompréhension et attaques incessantes d’Orcs et de Gobelins, qui ont trouvé en cette Tour, une alliée de force et une maîtresse invincible. Ahrim est désormais réduite à un immense désert, ses habitants contraints de vivre sous le Bouclier magique, protecteur des cités. L'éternelle bataille entre le Bien et le Mal reste en suspens, aucun des deux partis ne sachant comment piéger l'ennemi.

C'est en ces temps de trouble et d'incertitude que commence la Légende du Sauveur Damné. Le peuple ahrimi, lassé de ces sanglants conflits, pria le roi Solak d'y mettre un terme. Celui-ci fit ainsi venir des bois de Myst la célèbre Devineresse Elfique, répondant au doux nom de Thalyssa. Sa vision fut des plus troublantes pour le souverain. Cette paix tant désirée sera l’œuvre du jeune prince Kayhan, tout juste âgé de dix ans. Mais la rumeur trahit cet important secret, apportant la Prophétie jusqu'en terre ennemie...

Diama tomba peu de temps après et Kayhan fut séparé du reste de sa famille au milieu du chaos de l'évacuation. Seul resta à ses côtés un jeune chevalier nommé Dayne que son père portait grandement en estime.

Malheureusement une Junn eut le temps de blesser Kayhan avec un sortilège interdit, tuant par là-même le tigre du prince. Une fois remis de la blessure, Kayhan et Dayne embarquèrent pour rejoindre le seul continent encore sûr après la chute de la capitale d'Ahrim: Myst. Il avait été prévu en cas d'urgence que tous se retrouveraient autour de Dame Thalyssa. Le voyage ne se fit pas sans encontres et les choses devinrent encore plus compliquées lorsque les gênes de félin se mêlèrent à ceux de Kayhan suite à ce terrible sortilège. Les demi-humains étant très mal vus par toutes les sociétés de Keraël, nos réfugiés durent se tenir à l'écart près de Dundee le temps que l'Umiko entre en décrue pour leur ouvrir le chemin à travers les montagnes vers Yokai et les bois de Myst.

Notre histoire commence ici, 6 longues années se sont écoulées depuis la chute de Diama. Ahrim est réduit à feu et à sang. Le roi Solak et sa famille ont-ils su se réfugier à temps ou ont-ils péri?

Le Prince Kayhan, vêtu d'un long manteau pour cacher sa queue et les rayures sur ses avant-bras (ainsi que sur ses jambes et son dos) entame la longue ascension vers la demeure de Thalyssa perchée dans les arbres, accompagné du chevalier Dayne et de la fée Nially.



- Vos statistiques
Nos membres ont posté un total de 43 messages
Nous avons 4 membres enregistrés

Ouverture du forum le 19 septembre 2006

Autres:
Le niveau RPG de ce forum est assez exigeant. Nous ne voulons pas de posts en jeu de moins de 10 lignes complètes, et ce pour assurer une richesse d'action et de description aux inconditionnels des jeux-de-rôle.

De nombreuses races sont disponibles (fée, golems, monstres, elfes, nains, humains, demi-hommes, animaux fantastiques, etc).
N'hésitez pas à nous montrer jusqu'où va votre imagination!

Un système de combat sera mis en place avec perte de PV/PM et gains d'expérience. L'issue du combat sera déterminée par votre réactivité et votre narration.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et aidez-nous à sauver Keraël!!!
http://kerael.kanak.fr/

NB/ Tous les textes présents hors-jeu sont protégés par droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choco-pub.kanak.fr/
Kloé
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: La Légende de Keraël   Ven 15 Déc - 20:07

Des nouvelles de ton forum kyô ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1max2pub.superforum.fr
Bichy07
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: La Légende de Keraël   Sam 30 Déc - 16:09

Forum pas mal !!
Tous tes forums doivent être durs à manager n'est-ce-pas ?

lol en tout cas Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bichy07
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: La Légende de Keraël   Mer 23 Jan - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Légende de Keraël   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Keraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» Légende dans BaseCamp
» QEEL en tableaux
» Cordell - We Are Legend
» [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Max 2 Pub :: 1Max2Pub :: Les RPG's :: RPG's fantastiques-
Sauter vers: